COVID Symptom Tracker Android

2.6.0

COVID Symptom Tracker est une application développée par plusieurs institutions scientifiques au Royaume-Uni et aux États-Unis pour lutter contre COVID-19

8/10 (4 Votes)

La pandémie de coronavirus COVID-19 qui sévit dans le monde entier a obligé à redoubler les efforts de recherche pour la combattre. L'un des outils utilisés est la technologie mobile, puisque grâce à des applications, différentes données peuvent être collectées pour aider à sa détection, son isolement et son éradication.

Application pour le contrôle de la pandémie du COVID-19

L'une de ces applications est le COVID Symptom Tracker, qui a été développé par des chercheurs et des scientifiques d'institutions prestigieuses telles que les universités de Stanford et de Harvard ou le King's College de Londres.

Elle offre à l'utilisateur la possibilité de s'inscrire et de répondre à une série de questions visant à dresser un tableau aussi clair et précis que possible non seulement de l'état du virus mais également de la manière dont il affecte les différents individus en fonction de leurs conditions physiques et de leurs habitudes de vie.

Cette application est destinée aux utilisateurs résidant aux États-Unis et au Royaume-Uni et permet de tenir un registre quotidien des symptômes, qu'ils soient présents ou non, causés par le coronavirus chez chaque individu. Ces informations sont utilisées par les chercheurs pour leurs études et sont traitées en toute confidentialité et uniquement à ces fins.

Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
Zoe Global Limited
Il y a 3 mois
14/01/2022
41,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté